Hélium (t.1) : l'envers du temps

Couverture du livre « Hélium (t.1) : l'envers du temps » de Mahias Eric aux éditions Editions Maia

Une étrange énergie magnétique agite le corps et l'esprit de Vincent, une énergie incroyable qui lui donne accès à des univers insolites. Médecin aux urgences, il voudrait bien vivre une vie normale, mais cela lui est impossible. Alors, au moins, il veut comprendre.
Initié au chamanisme par une... Voir plus

Initié au chamanisme par une Amérindienne, à la mécanique quantique par un physicien de renom, il croisera des Esprits d'aujourd'hui et d'hier, déchiffrera des clefs laissées par son ancêtre qui « jouait avec le Soleil ».
De 1859 à nos jours Hélium - L'Envers du temps vous gardera en haleine de bout en bout.