Heather, l'aventurière

Couverture du livre « Heather, l'aventurière » de Sandra Norval aux éditions Jepublie

Directrice marketing d´une grande enseigne de lingerie de luxe à Paris, Heather est épanouie professionnellement.

Sa vie sentimentale est pourtant un grand vide. Elle découvre de nouveaux horizons charnels et un univers de plaisirs insoupçonnés. De rencontre en rencontre, elle explore avec une curiosité dé vorante : relation saphique, triolisme, exhibition, jeux de soumission.

Ses aventures nous emmènent à Paris, au Cap-d´Agde, à Dublin, aux Antilles, au Kenya, à Londres. En quête de sensualité, elle assouvit tous ses désirs.