He came back

Couverture du livre « He came back » de Silva Pereira Lea aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une goutte de pluie se mêle à mes larmes, qui caressent mes lèvres ravagées par des baisers damnés. Alors qu'Eden se remet peu à peu de son ancienne relation toxique, un événement bouleverse tout ce qu'elle a essayé de reconstruire. Ses cicatrices la brûlent encore de vengeance et de douleur. Son corps et son esprit ne réclament que justice, mais le monde est bien dur pour une femme comme elle. Eden a un passé fâcheux, et la seule chose qu'elle souhaite, c'est l'enterrer au fond d'elle. Pourtant, lorsqu'Ethan, un garçon brisé par la maladie de sa mère, souhaite l'aider, elle refuse catégoriquement. Mais peut-elle vraiment s'en sortir seule?