Hazoloum

Couverture du livre « Hazoloum » de Filiatrault Mario aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La quête de deux enfants dans un monde de sorciers n'est pas de tout repos. D'autant que les enfants sont dépourvus de tels pouvoirs. Il leur faudra affronter de terribles épreuves et démontrer un courage incroyable. Un palpitant récit des aventures rocambolesques auxquelles feront face Loujia et Stalicia dans une lutte à finir contre un très puissant sorcier. Arriveront-ils à s'en sortir ? Vaincront-ils le puissant Hazoloum ? C'est ce que l'auteur nous fera découvrir.