Hasselblad masters ; evoke

Couverture du livre « Hasselblad masters ; evoke » de  aux éditions Teneues - Livre

Hasselblad - fabriquant exceptionnel de technologie photographique depuis plus de cinq décénnies - parraine le concours de l'élite photographique chaque année, récompensant les photographes reconnus comme les futurs grands noms de la photographie.

Cet ouvrage nous présente les images... Voir plus

Cet ouvrage nous présente les images exceptionnelles de onze photographes mondiaux. Pour la deuxième année consecutive, le public a été invité à découvrir et à voter en ligne pour leurs images favorites, assurant ainsi transparence et intérêt international. Un jury professionnel accompli représentant les différentes facettes du monde photographique a ensuite retenu les finalists. Ces 11 maitres Hasselblad ont eu accès au meilleur de la technologie photographique afin d'interpréter le theme «EVOKE» (Evoquer), selon leur vision.