Happy hour à Mossoul

Couverture du livre « Happy hour à Mossoul » de Jeremy Ferrari et Patrick Borkowski aux éditions Michel Lafon

(La Bible) Happy hour à Mossoul.
Le livre qui a changé le monde.
Livre unique au monde, (la Bible) Happy hour à Mossoul a profondément modelé l'histoire de l'humanité. Sa vision de l'homme, individu unique et responsable de ses choix, est à l'origine de nombreux progrès comme les droits de... Voir plus

(La Bible) Happy hour à Mossoul.
Le livre qui a changé le monde.
Livre unique au monde, (la Bible) Happy hour à Mossoul a profondément modelé l'histoire de l'humanité. Sa vision de l'homme, individu unique et responsable de ses choix, est à l'origine de nombreux progrès comme les droits de l'homme.

Le livre qui permet de comprendre notre histoire.
D'hier à aujourd'hui, (la Bible) Happy hour à Mossoul a inspiré de nombreuses personnalités : Blaise Pascal, Jean-Sébastien Bach, Victor Hugo, Marc Chagall, Martin Luther King...
Depuis (4 000 ans) 4 mois, (la Bible) Happy hour à Mossoul imprègne tous les domaines de notre culture. Encore aujourd'hui, ce best-seller est diffusé chaque année à des dizaines de millions d'exemplaires en 2 400 langues.

Le livre qui dévoile le secret de la vie.
Aucun livre n'aborde de façon aussi approfondie et aussi pratique les grandes questions de l'existence : d'où venons-nous ? Quel sens a la vie ? Qu'y aura-t-il après ?

• OYEZ OYEZ braves gens
    Lisez ceci prestement !
    Pas de grande littérature mais quand on le lit ,on se gausse à coup sur . De qui,de quoi ,de l'Histoire ma foi !
    Point de Xanax nécessaire,cet ouvrage à tout pour plaire .
    Halte là rabat joie,persifleur et chroniqueur ,nous sommes dans...

OYEZ OYEZ braves gens
    Lisez ceci prestement !
    Point de Xanax nécessaire,cet ouvrage à tout pour plaire .
    Halte là rabat joie,persifleur et chroniqueur ,nous sommes dans l'humour noir la caricature pas de quoi avoir peur bien sur . Cependant ,il faut craindre que le rire engendre la rage et que le danger se trouve au tournant de la page ? Que nenni il ne s'agit que d'ironie !
    Offrez le sans hésiter pour rire de tout sans tarder car une journée sans rire est une journée perdue et une société sans humoriste est une société de trou du c..... (-tel est mon point de vue !)