Happy ! édition de luxe Tome 3 : again and again

Couverture du livre « Happy ! édition de luxe Tome 3 : again and again » de Naoki Urasawa aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Miyuki est en demi-finale de la Coupe Tokyo Cinderella. Face à Kawada, une joueuse au service redoutable, notre héroïne n'a qu'une instruction : utiliser sa botte secrète, la mystérieuse « balle infernale », chaque fois qu'elle verra dans les gradins Utako Ohtori lui faire le signe « v » de la victoire. Cette idée est loin d'enchanter notre héroïne qui répugne à utiliser cette technique de « la balle infernale ». Malheureusement, elle n'a pas d'autre choix que d'obéir.