"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De nouveau, Nathan est en fuite. L'Alliance a été détruite par le Conseil : les survivants, dont Nathan et Gabriel, sont pris en chasse. Toujours partagé par sa double nature, blanche et noire, Nathan doit désormais porter le poids du sacrifice de son père et ses immenses pouvoirs.
Face au génocide des sorciers noirs, qui s'étend désormais à tous les sorciers blancs suspectés de complicité, Nathan décide de réagir. Avec ses derniers alliés, il met au point une stratégie quasi suicidaire visant à éliminer définitivement le Conseil.
Une partie de son plan repose sur la moitié manquante de l'amulette de Gabriel. Cet artéfact puissant aurait le pouvoir de rendre son propriétaire invincible, un atout majeur en cas de bataille.
Pour compléter son fragment d'amulette, Nathan doit se rendre en Amérique afin de convaincre l'inquiétante et solitaire Ledger de prendre part au combat. Un voyage qui ne sera pas sans conséquences et dont l'issue déterminera l'avenir de Nathan et de la guerre civile magique, dont il est devenu le symbole.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !