Habiter les lotus

Couverture du livre « Habiter les lotus » de Amandine Gouttefarde-Rousseau aux éditions Ballade A La Lune

« des parcellesdu moiperdu dans le brouillardles jours obscursl'ont éclatéet j'ai pris refugeiciavec les lotus »À propos de précédents recueils :« Un chant d'allégresse, la jubilation de celle qui renaît de ses cendres. » Décharge« Tellement aimé l'Homme-Cerf d'Amandine Gouttefarde-Rousseau apparu en le bois-papier. » La Feuillue« Un recueil qui mériterait d'être publié par plusieurs éditeurs, par les plus grands éditeurs, par le plus grand nombre possible d'éditeurs, par amour pour la poésie. » La Page Blanche