H/and

Couverture du livre « H/and » de Anne De Vandiere aux éditions Paris-musees

" H/AND est une galerie de portraits réalisés au rythme de mes rencontres aléatoires,improbables et exceptionnelles.

Mon musée imaginaire. Des portraits intimes, des images, des empreintes, des cartes d'identité naturelles et indélébiles, où chacun prend le temps et le recul de se redécouvrir dans cet étrange miroir. Un travail où l'image et le texte sont indissociables. " Journaliste reporter depuis 15 ans (Actuel, L'Evénement du jeudi, Vogue Hommes), Anne de Vandière s'investit dans un travail intuitif et spontané, qui tente de se rapprocher au plus près de l'homme et de l'âme, au sein de la société.
H/AND est le premier chapitre de cette aventure au coeur du sensible.