Guide pratique de la rando : tout pour que ça marche !

Couverture du livre « Guide pratique de la rando : tout pour que ça marche ! » de Alexis Nantel et Veronique Champagne aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

Tu veux t'initier à la randonnée ou approfondir ta pratique ? Super ! Mais savais-tu qu'en randonnée, il y a toujours quelque chose à apprendre pour nourrir ton expérience. Par exemple : Sais-tu quel équipement privilégier ? Quoi manger pendant tes excursions ? Quoi mettre dans ton sac à dos et dans celui de tes enfants ? Comment te faire voir ou entendre si tu es perdu ? Et comment améliorer tes capacités de randonneur ? J'ai beaucoup randonné dans ma vie et j'ai beaucoup appris au fil de mes excursions. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit ce guide. Tu y trouveras une multitude de conseils pour arpenter, en tout confort et en toute sécurité, sentiers et montagnes !