GUIDE PETIT FUTE ; THEMATIQUES ; vacances avec ou sans son animal

Couverture du livre « GUIDE PETIT FUTE ; THEMATIQUES ; vacances avec ou sans son animal » de  aux éditions Le Petit Fute

Vous vous êtes jurés fidélité mais vient le temps de l´amour des vacances et là, il faut anticiper... Voyager avec son animal soulève moult questions : où puis-je l´emmener ? Quels vaccins, tatouages ou passeports cela nécessite t´il ? Tous les pays sont-ils Dog & Cat Friendly ? Et si je dois me résoudre à partir sans lui, où le confier pour qu´il passe lui aussi de bonnes vacances ? Vous avez les questions, ce guide a les réponses.