Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Voici le résultat de nos dégustations sans concession. Sur plus de 15 000 vins dégustés et notés, 4 000 seulement ont été retenus. Parmi eux, de nombreux vins de vignerons que nous avons dénichés à des prix souvent très attractifs (3 à 9 euros). Nous avons également exploré les rayons de la grande distribution pour y sélectionner les meilleurs vins. Enfin, nous avons dégusté les Bordeaux grands crus 2005en primeurs, dont vous trouverez les notes à la fin de ce guide. Ce travail de toute une année représente un tour d'horizon complet de la viticulture française. Un guide sur les vins doit d'abord vous aider dans l'achat de vos vins au quotidien. C'est pourquoi nous avons donné la priorité aux informations pratiques, la note, l'accord mets-vin et le prix, élément déterminant dans l'acte d'achat d'une bouteille. Nous avons ainsi sélectionné une large majorité de François Gilbert vins entre 3 et 9 euros, parce qu'ils constituent véritablement le coeur du marché. Munis de ces informations essentielles, vous pourrez acheter en toute sérénité: Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site: gilbertgaillard.com.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !