GUIDE EVASION EN VILLE ; New York

Couverture du livre « GUIDE EVASION EN VILLE ; New York » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Construisez votre voyage sur mesure et vivez intensément votre évasion à New York !
- Des conseils pratiques et des programmes pour organiser facilement votre séjour selon vos envies et le temps dont vous disposez sur place.

- Les plus beaux itinéraires cartographiés pour visiter ce qui compte : des grands musées aux quartiers branchés en alternant découvertes culturelles, détours et pauses gourmandes.
- Un carnet de balades pour arpenter la High Line, découvrir Coney Island et sa plage, se balader à pied ou à vélo sur Govern's Island, interdite aux voitures.
- Les coups de coeurs de nos auteurs et plus de 250 adresses pour loger dans un hôtel au design contemporain, déguster un brunch bio et dénicher les meilleurse adresses shopping.
- Le parfait équilibre entre culture et loisirs.