Guide du riche - mon guide du riche

Couverture du livre « Guide du riche - mon guide du riche » de Kouderin Aristide aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204957951

''Guide du Riche'' est une véritable mine d'or de méthodologie, de comportements et de différents processus pour vous mettre complètement à l'abri du besoin. Vous saurez à travers ce guide, les pratiques qu'adoptent les plus riche de ce monde pour qu'ils soient aujourd'hui les plus fortunés du monde. Dans un monde où tout devient de plus en plus compliqué et où les jeunes ont le grand besoin d'avoir de mentors, ce livre apparait comme une des meilleures solution. Savoir comment les autres ont fait pour être au sommet, c'est se préparer pour les rejoindre.