Guide des intox sur notre système de santé

Couverture du livre « Guide des intox sur notre système de santé » de Andre Grimaldi et Olivier Milleron aux éditions Textuel
  • Editeur : Textuel

Pour défendre notre système de santé, il faut le connaître, comprendre son fonctionnement, son histoire et les rapports de force qui en découlent. Dans un système de questions / réponse, Olivier Milleron et André Grimaldi, deux médecins engagés pour la défense du service public, donnent des armes à ceux qui veulent mener le combat pour un système de santé solidaire de qualité pour toutes et tous.