Guide des 1000 tables et auberges de france (édition 2007)

Couverture du livre « Guide des 1000 tables et auberges de france (édition 2007) » de Lanau Jean aux éditions Cherche Midi

Une invitation à découvrir le meilleur du terroir dans toutes les régions de France. De la petite auberge pittoresque à la table de prestige, vous apprécierez l'accueil, la cuisine, le talent de vrais professionnels soucieux de vous proposer toute la qualité de notre patrimoine gastronomique.

Ville, campagne, mer et montagne.
365 jours de balades gourmandes pour vos week-ends, déjeuners ou dîners d'affaires, vacances, fêtes et anniversaires sur la route des Tables & Auberges de France.

Actualisation annuelle