Guide de survie de l'amoureuse illégitime

Couverture du livre « Guide de survie de l'amoureuse illégitime » de Alexandra Fargas aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Les amours extraconjugales sont fréquentes mais le plus souvent difficiles à gérer, surtout lorsque l'on est amoureuse. Dans ce livre politiquement incorrect, Alexandra Fargas nous dévoile les recettes qui garantiront à la plus éprise des maîtresses de ne pas sombrer dans la dépression ni la... Voir plus

Les amours extraconjugales sont fréquentes mais le plus souvent difficiles à gérer, surtout lorsque l'on est amoureuse. Dans ce livre politiquement incorrect, Alexandra Fargas nous dévoile les recettes qui garantiront à la plus éprise des maîtresses de ne pas sombrer dans la dépression ni la morosité.
Comment démarrer sur de bonnes bases, réussir à garder cette relation aussi intense que secrète, gérer sereinement les difficultés, et se construire un avenir digne de ce nom? Alexandra Fargas nous emmène loin des chemins battus ou des romans à l'eau de rose. Avec impertinence et réalisme, elle nous fait découvrir une approche originale et pionnière faite d'indépendance, d'optimisme, de grâce et, finalement, de réalisation de soi.