Guide de poche - L'anxiété

Couverture du livre « Guide de poche - L'anxiété » de Edward T. Welch aux éditions La Maison De La Bible

Ce sentiment d'appréhension, cette sensation de nervosité quand on craint un malheur, tout cela vous est familier ? L'anxiété, en effet, peut être accablante !

Dans un style direct, simple, empreint d'humour et étayé de nombreux exemples, l'auteur nous aide à identifier les peurs que nous pouvons tous ressentir et montre quels effets elles peuvent avoir dans notre vie.

Un petit ouvrage, premier de la collection « Guide de poche », qui nous encourage non seulement à mettre des mots sur nos peurs, mais aussi à les soumettre à Dieu pour recevoir sa paix.

Un appel à détacher nos yeux des circonstances pour les fixer sur Celui qui prend soin de nous quoi qu'il arrive.