"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le marin Woody Woodstock semble dissimuler ses traits sous un masque de bois et n'apprécie guère qu'on lui demande de se montrer à visage découvert. Quand il s'explique sur sa particularité, son nez s'allonge bizarrement ! Voici qu'un certain Chester Darling, exorciste défroqué, lui propose de le libérer de son « infirmité ». Dans une étrange maison, Woody est présenté à de curieux aveugles au courant de sa véritable nature : il est Pinocchio devenu adulte. Ils lui déclarent qu'il est, comme eux, victime des cryptozoïdes, à savoir des vampires, des fantômes, des fées... Fort comme un ours et quasiment indestructible, Woody s'avère être l'assistant idéal pour Chester Darling, chargé d'exterminer ces monstres. Leur première mission sera d'arrêter une forêt qui a acquis des facultés locomotrices surnaturelles.
Avec sa verve et son humour habituels, Philippe Foerster nous offre un hommage aux contes de fées et à la littérature gothique, agrémenté d'une pointe de « Massacre à la tronçonneuse ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !