Guetteurs d'infini - les veilleurs d'horizon 1

Couverture du livre « Guetteurs d'infini - les veilleurs d'horizon 1 » de Martine Biard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'était la fin d'un des siècles les plus tourmentés, doublée de la fin d'un millénaire dont l'enjeu nous dépassait. La fin ? extraordinaire aussi ? d'une certaine façon d'être sur la Terre.
Pour ne pas rater ce rendez-vous, la narratrice porte la voix de sa génération, celle des « Guetteurs... Voir plus

Pour ne pas rater ce rendez-vous, la narratrice porte la voix de sa génération, celle des « Guetteurs d'infini ».
Guetteurs d'infini est un livre solaire : c'est le livre de l'ardeur de la jeunesse, du triomphe de la lumière sur la nuit. On ne peut penser l'avenir sans les jeunes et s'ils n'ont pas transformé le monde, du moins l'ont-ils éclairé.