A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Freud disait que « nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la douleur que lorsque nous aimons ». Et il avait raison. Les chagrins d'amour sont difficiles à vivre et nous replongent dans des peurs et des peines d'abandon infantiles.
Perdre l'amour, ce n'est pas seulement perdre l'autre, c'est se perdre aussi un peu (beaucoup) soi-même. Certains se consolent vite, se réparent, et peuvent aimer à nouveau. Pour d'autres, le gouffre est plus profond. C'est à travers des exemples cliniques et de nombreux témoignages que Catherine Audibert parcourt ce chemin intime, singulier et universel à la fois de l'amour et du mal d'amour :
- D'où vient notre besoin d'amour ?
- Pourquoi avons-nous si mal ?
- Quelles sont les étapes à traverser pour faire le deuil de cette histoire et en sortir grandi ?
Un livre indispensable et bienveillant pour traverser un chagrin d'amour, apprendre à se connaître mieux et en sortir plus fort, plus confiant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste