GROS CON OU LES TRIBULATIONS JUBILATOIRES D'ADRIEN

Couverture du livre « GROS CON OU LES TRIBULATIONS JUBILATOIRES D'ADRIEN » de Bernard Corvaisier aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Adrien, sympathique épicurien pourvu d'une libido démesurée, a une délicieuse amie dotée d'un splendide petit cul.

Mais ce pauvre Adrien a un ventre rond qui lui masque, malgré tous ses efforts, la vue de l'adorable spectacle au cours de leurs ébats dans sa position préférée. Désespéré, il décide donc de partir faire une cure diététique dans un centre de Thalassothérapie. Mais quelle cure !. Adrien y vivra des événements auxquels il ne s'attendait certainement pas (et nous non plus !). Puis, à l'issue de cette mémorable semaine, il retournera à Paris où le guette une surprise de taille.