A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Gray's Anatomie pour les étudiants est un outil efficace d'apprentissage de l'anatomie. Il a été spécialement conçu pour les étudiants de toutes les professions de santé : son approche pratique et la richesse exceptionnelle de ses illustrations en font un ouvrage convivial qui facilite la compréhension et la mémorisation. Le texte très clair et pédagogique est étayé par plus de 1000 schémas anatomiques en couleur et plusieurs centaines de photographies d'imagerie médicale ou d'anatomie de surface.
Les chapitres abordent l'anatomie selon une approche régionale ; chaque chapitre est structuré par sections (vue globale, anatomie régionale, anatomie de surface). En plus des informations cliniques associées aux descriptions anatomiques tout au long des textes, chaque chapitre est complété par des cas cliniques qui permettent à l'étudiant de tester ses connaissances.
Cette 3e édition propose :
- une révision de l'ensemble des données et contenus cliniques (textes et iconographie) ;
- une réorganisation de certaines parties du chapitre Tête et cou ;
- des nouvelles données sur les dermatomes ;
- une meilleure mise en exergue des corrélations cliniques, grâce aux encarts " En clinique " et aux cas cliniques.
La terminologie anatomique indexée dans l'ouvrage est reprise dans un lexique français-latin-anglais dynamique, accessible en ligne. Un grand nombre de compléments en ligne américains sont accessible en ligne via Student Consult.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste