Grandes tables pour petites occasions

Couverture du livre « Grandes tables pour petites occasions » de  aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Le livre est organisé autour de huit thèmes : un repas de cérémonie (baptême, fiançailles, communion.), une soirée télé, une soirée tapas, une soirée filles, un goûter d'enfants, un grand pique-nique, « je reçois mon boss », « j'arrive un quart d'heure avant mes invités ». Huit grandes occasions où l'on reçoit de nombreux invités, où l'on aimerait s'offrir les services d'un traiteur sans en avoir forcément les moyens, où l'on a envie d'une fête réussie sans pour autant y mettre trop d'argent, ni perdre son énergie. Les Traiteurs de France donnent des recettes simples et les conseils à mettre en oeuvre pour s'organiser au mieux et réussir l'événement sans crise de nerfs.