Graine de fée

Couverture du livre « Graine de fée » de Dame Zina aux éditions Les Editions Extraordinaires

Portée par sa soif de liberté, Nagwair s'envole, abandonnant le désert aride derrière elle. La jeune fée se faufile, téméraire, vers le trésor que lui réserve la Terre. Grandie des richesses de la nature, elle inspire son peuple dans la création d'un nouveau monde merveilleux. Ce n'est pas parce qu'on est petit, qu'on ne peut pas accomplir de grands miracles... Une histoire inspirée par les prouesses du prix Nobel de la paix Wangari Maathai, ses ceintures vertes, et par notre Mère Nature ! Dans le thème de l'écologie et du respect de l'environnement, retrouvez les héros de l'univers de Dame Zina dans une nouvelle aventure qui donnera des ailes aux enfants comme aux plus grands.