Goûters gourmands

Couverture du livre « Goûters gourmands » de Karen Fingerhut et Olivier Rouault aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Goûters d'écoliers, goûters festifs ou tea time à l'anglaise : autant de moments de plaisir à partager, pour les enfants comme pour les grands ! Ces recettes gourmandes, parfois issues de recettes traditionnelles revisitées par nos auteurs, raviront toute la famille.

A emporter ou à déguster... Voir plus

A emporter ou à déguster chez soi, selon l'occasion : gâteaux d'anniversaire (un pour les filles, un pour les garçons), muffins, financiers, strudel, carrot cake ou encore charlotte au Nutella. gâteaux festifs, traditions anglaises ou d'Europe de l'Est, ou encore petits biscuits à balader partout, quoi que vous choisissiez, une chose est sûre : vous ne manquerez plus d'idées au goûter !