"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un seul être pourrait, à lui seul, faire rejaillir les guerres qui ont consumé les étendues de Gondwana. Un seul être pourrait faire sortir de l'oubli les anciennes armées roms qui dorment sous les sables, en rompant le sort qui les maintient liées. C'est un Rom lui-même : Frahser, qui marche désormais libre dans les dunes du désert. Et les ombres des anciennes légendes l'accompagnent.
Trevor, le voyageur, a commis l'impensable : il a rendu vie à ces légendes. La malédiction est attachée à ses traces. Où qu'il aille, le malheur s'abat sur ceux qui l'entourent. Le voilà contraint de partir seul, pour tenter de rejoindre Frahser en route vers les terres du Nord.
Mais en est-il encore temps ? Déjà, un vent de folie souffle sur les côtes. Les grands ports tombent les uns après les autres, vaincus par un ennemi que nul ne voit, que nul n'entend, mais qui murmure au coeur des cauchemars des Hommes. Les pillards l'entendent aussi, cette voix de feu et de sang, et elle remplit leurs esprits d'une fureur sanguinaire qui les pousse à ravager les bourgs et les villes ; jusqu'à ce qu'eux-mêmes succombent à la terreur de la voix et qu'ils s'effondrent dans les sables, les yeux emplis de cauchemars vivants.
Lorsque la dernière ville aura brûlé, lorsque le ciel lui-même sera devenue de suie et le soleil de cendre, alors viendront les Whorps. Retranchés dans leurs montagnes transformées en citadelle à ciel ouvert, les Troglodytes les attendent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !