Gobelets ; 25 créations pour la maison

Couverture du livre « Gobelets ; 25 créations pour la maison » de Charlotte Vannier aux éditions Editions Carpentier

Devenu objet de notre quotidien, le gobelet en papier ou en carton est un incontournable compagnon, présent au goûter comme lors de fêtes. Charlotte Vannier vous propose de leur offrir une nouvelle vie, plus originale que la précédente. Le voilà transformé en guirlande lumineuse, lustre, décorations de Noël, petits rangements malins, pinata, fausse porcelaine fine, bilboquet, canon à confettis, lanterne chinoise... 25 créations originales, adaptées à toutes les contenances. Des idées astucieuses, réalisées avec brio par une créatrice de talent.