Go Your Own Way : A Journal for Building Self-Confidence

Couverture du livre « Go Your Own Way : A Journal for Building Self-Confidence » de Meera Lee Patel aux éditions Le Livre De Poche

« Avoir confiance en soi, c'est se connaître en profondeur, s'accepter soi et ses imperfections, s'aimer malgré sonimpatience, ses erreurs et sa vie désordonnée. Aborde-toi comme un être aimé : avec autant de compréhension,d'amour, de capacité à pardonner et avec la même bonté de coeur. Prends les décisions qui sont en accord avec lapersonne que tu es, même si elles ne t'apportent pas la promesse de l'acceptation ou de l'approbation des autres.Sois fier ère de toi. Souviens-toi de ceci : tu trébucheras et tu tomberas, mais tu as en toi la capacité de te relever etde réessayer ; la confiance en toi, l'aisance viendront toujours à toi quand tu trouveras ton propre chemin. »Dans notre monde agité, il est parfois difficile d'être en lien, en confiance et en accord avec soi-même. Grâce à sadouceur, à sa bienveillance, mais aussi à une sélection de citations inspirantes (Virginia Woolf, Jane Austen, HarperLee, entre autres) sublimement illustrées, Meera Lee Patel invite à une puissante exploration intérieure et à lareconquête de notre bien le plus précieux : une vie en accord avec nous-même.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Julie Groleau.