Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Glenmor, chansons kanaouennou

Couverture du livre « Glenmor, chansons kanaouennou » de Rene Abjean aux éditions Keltia Graphic
Résumé:

La plupart des musiques transcrites dans ce recueil ont été relevées dans les enregistrements des CD de Glenmor dont vous trouverez référence en fin de livret. Ces musiques ne sont pas forcément les vraies musiques conçues au départ par Glenmor, mais elles reflètent au mieux la façon dont il les... Voir plus

La plupart des musiques transcrites dans ce recueil ont été relevées dans les enregistrements des CD de Glenmor dont vous trouverez référence en fin de livret. Ces musiques ne sont pas forcément les vraies musiques conçues au départ par Glenmor, mais elles reflètent au mieux la façon dont il les interprétaient, parfois variant au fil du temps, voire même au long des couplets. De son propre aveu Milig était un modeste musicien, mais c'était, il faut bien le dire, un interprète de grand talent, voir de génie.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.