Gilet marron

Couverture du livre « Gilet marron » de Kapy Gabriel et Fouzia Ouchen aux éditions Editions Du Net

Toutes choses passées relèvent d'une certaine frayeur psychologique, morale ; mais avons-nous pensé, que nous sommes déjà « guerriers », depuis le stade de « spermatozoïdes », avant même de s'aventurer et de défier la réalité de la vraie vie : la Civilisation, pour avoir affronté les milliards de nos semblables.
Le « JUSTE » ne peut que résister à toutes sortes d'affronts qu'on lui soumet ; ces lignes maculées révèlent oh combien « l'Homme », singulièrement (l'auteur) glisse à travers les mailles du filet, quel que soit son singulier degré d'ennuis... Ce n'est pas facile de déplacer par insouciance la promiscuité obligée ; puisque affaibli par la « phobie de l'horreur », il laisse aux autres analystes le soin d'apporter leur libre arbitre sur le « Gilet Marron » que la société lui fait endosser.