Gilded interiors ; parisian luxury & the antique

Couverture du livre « Gilded interiors ; parisian luxury & the antique » de Jacobsen Helen aux éditions Interart
  • Editeur : Interart

Catalogue d'exposition du printemps 2017 de la Wallace Collection. Chandeliers, pendules, bustes ou encore vases, la Wallace Collection possède une des plus importantes collections de bronzes dorés du XVIIIe siècle français. Illustré de photographies pleine page et des plus fins détails, cet ouvrage présente les pièces les plus remarquables qu'on retrouvait dans les intérieurs parisiens et nous introduit aux grands artisans de l'époque.