Gestion de l'eau et de l'environnement

Couverture du livre « Gestion de l'eau et de l'environnement » de Innocent Songuine aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Notre or et notre argent ne sont pas les biens les plus précieux dont nous disposons. Notre vie, c'est notre bien le plus précieux ; et notre vie, c'est notre environnement. C'est tout ce qui nous entoure et c'est nous même. Notre environnement nous soigne, nous nourrit, nous habille... Elle le fait grâce à des ressources spécifiques qu'elle renouvelle en permanence. Chaque action que nous posons, et sur notre environnement, agit indirectement sur nous même. Comment continuer à bénéficier de ces ressources sans les épuisé et sans les empoisonné ?