Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Les opportunités offertes par la mondialisation et la libéralisation du marché représentent un défi pour nos entreprises mais également des contraintes dont une part importante repose sur les cadres qui voient leur charge de travail s'amplifier.
Ceux-ci travaillent alors de manière intensive, de plus en plus tard le soir et rentrent avec du travail à la maison, même le week-end. Le stress s'installe et ils perdent petit à petit leur qualité de vie. Or, cette frénésie de travail n'est malheureusement pas efficace. Sous pression, nos cadres ont tendance à privilégier l'urgent à l'important et s'enfoncent dans un management de crise qui fait face aux problèmes journaliers mais qui perd de vue le long terme.
Les opportunités deviennent des contraintes pour lesquelles il ne reste plus de temps. Cet ouvrage veut montrer qu'il n'y a pas de fatalité: il existe des principes, des techniques pour libérer du temps et traiter l'important, la prévention, l'innovation, le développement et le relationnel... Le cercle vicieux se trouve ainsi renversé et le travail devient défi, le stress plaisir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...