Gerer son stress pour les nuls

Couverture du livre « Gerer son stress pour les nuls » de Elkin/Cosar aux éditions Lizzie
  • Editeur : Lizzie

On estime à plusieurs millions le nombre de personnes touchées par le stress dans leur milieu professionnel, qu'il s'agisse d'un stress ponctuel ou d'une sensation de mal-être plus profonde, et pouvant mener à un épuisement professionnel, aussi appelé burn-out.

Halte ! Il est plus que temps... Voir plus

Halte ! Il est plus que temps de réagir... positivement. Voici un excellent remède à tous ces maux que nous ne saurions subir plus longtemps !
Les auteurs vous apprennent à mesurer votre niveau de stress pour comprendre d'où vient votre anxiété. Puis ils expliquent comment vous en libérer grâce à une multitude de conseils et de petites astuces.
Vous trouverez également des exercices et des informations pratiques qui vous aideront à gérer toutes les formes d'agression que vous ressentez au quotidien. Vous saurez gérer toutes les situations qui se présentent à vous dans la sérénité.