Geneve-ouidah 2022 - la correspondance

Couverture du livre « Geneve-ouidah 2022 - la correspondance » de Lobe (Ed.)/Emonot aux éditions Bsn Press
  • Editeur : Bsn Press

Deuxième volet du projet GenevAfrica dont le but est de jeter des ponts culturels entre les auteurs suisses et africains continentaux. Une occasion exceptionnelle qui permet à quatre «gens» de lettres de se dévoiler de manière inédite. Avec une écriture portée au gré de leurs humeurs. Souvent timides, zélés, gais ou fatigués par le rythme soutenu de leur vie d'artiste, nos quatre correspondants proposent un autre regard sur des sujets très actuels : les identités de genre, de race, les féminismes vus d'ici et de là-bas, et la belle palabre politico-culturelle entre Sud et Nord.