Gearshark - t02 - #revolution

Couverture du livre « Gearshark - t02 - #revolution » de Cambria Hebert aux éditions Juno Publishing

Trent Mask met le REV en révolution.Une ligne a été tracée.Indépendant vs Pro.Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.Que faudra-t-il pour faire face avec fierté à l'opposition ?Un mental d'acier...Une volonté inébranlable...Et un coeur qui refuse d'abandonner.Les conducteurs ne sont pas seuls dans cette guerre.La révolution ne se limite pas à la course automobile.Il s'agit de briser les étiquettes et de prendre des risques.Nous avons donc posé la question à Trent Mask : Action ou Vérité ?Sa réponse ?Les deux.Découvrez l'article dans son intégralité à l'intérieur du magazine...Ce livre contient des frites, des bolides et deux hommes amoureux.