Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Aldéric et ses compagnons ont réussi à rejoindre l'Alliance, toutefois, leur aventure ne s'arrête pas là.
L'Elue est saine et sauve mais le danger est encore trop proche et il est urgent de la mettre à l'abri au coeur de la Sylve.
De leur côté, le druide et ses amis s'unissent pour partir en quête des artefacts qu'il sera impératif de trouver au plus vite.
Le territoire que chacun devra parcourir est aussi vaste que dangereux et c'est une véritable course contre le temps dans laquelle se lancent les compagnons.
Une course durant laquelle il faudra savoir choisir à qui offrir sa confiance, l'ennemi n'étant pas toujours celui auquel on pense.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...