Gargouille d'outre tombe

Couverture du livre « Gargouille d'outre tombe » de Marymorgan Witch aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

« Lentement il arrive le cornu malicieux. La lenteur est son vice, l'éternité embaume sa nuisance. Il arrache le sol de ses sabots de feu et vous heurte les sens. Ses yeux sont purs mensonges, un bestiaire interdit. On ne le tuera point, il fait partie d'un rêve. Il est dans la matrice profonde de la mémoire humaine. Moi, gargouille ensevelie, m'en vais vous conter toutes ses vilenies. » Ce sont des poèmes, de courtes histoires qui vous plongent dans un univers sombre teinté de douleur, d'amour éperdu. Un monde de mystère empli de créatures humaines et non-humaines qui vous mènent au bord d'une étrange contrée faite de rêves et d'illusions.