Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
« Vous n'avez donc rien compris... prenez garde car, moi, je joue ! » Saura-t-elle résister à cet « autre » empressé ? Ou bien réussira-t-elle à le réveiller, « lui », son époux ! Au coeur du récit de « Garde toi ! », il y a donc une femme que le quotidien ennuie ! « Elle » veut être plus qu'aimée... désirée... Et, pour cela, entame une double partie amoureuse, menant sur deux fronts un jeu qui, pour paraître léger, n'en demeure pas moins dangereux. Traversée ainsi par cette tension entre le badinage et des enjeux plus sérieux, cette oeuvre, après « Séjour dans les Hamptons », dévoile une face plus ambivalente de l'écriture de Myriam Grenet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...