Des idées de lecture pour ce début d'année !
Du haut de ses dix-neuf ans, Théodora connait ses priorités : sa famille, ses amis et surtout ses études. Pas de place pour l'amour. Elle dissimule les traces que lui a laissées sa dernière relation derrière un masque froid et distant. Personne ne brisera sa carapace. Personne.
Mais elle rencontre Marcus.
L'engagement ? Pas le truc de Marcus. Les relations sérieuses, c'est bon pour les poètes qu'il aime tant. Lui, il vit au jour le jour, entre ses études, les fêtes et ses copains.
Mais il rencontre Théodora.
Dès les premières secondes, l'attraction physique entre eux est irrésistible.
Théodora doit-elle lui céder, au risque d'y laisser son coeur ?
Marcus doit-il s'engager dans cette relation, au risque de perdre sa liberté ?
Une seule solution : une relation sex-friends. L'idéal pour ces deux échaudés de l'amour. L'idéal ? Pas sûr...
Découvrez Théodora et Marcus dans cette romance aussi piquante qu'intense !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."