"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec Gaïa Terre lointaine, l'auteur nous conduit dans le second volet de l'aventure de ces femmes héritières du mythique et glorieux passé des Amazones. C'est dans un monde en perdition et proche de sa disparition que les Amazones décident d'intervenir afin de sauver l'humanité de sa fin annoncée.
C'est au Canada dans les territoires du Nord Ouest, au fin fond du grand Nord canadien, près des rives du Grand lac des esclaves et de la ville de Yellowknife que les Amazones décident d'installer leur immense programme Gaïa Terre lointaine, destiné à sauver la planète. Elles souhaitent étendre leur pouvoir, afin de prendre peu à peu la place des hommes dans les postes les plus importants de la société. La réussite et l'argent seront au rendez-vous, mais les femmes remplaceront- elles les hommes aux postes clés des sociétés qui nous gouvernent ?
Une fantaisie librement adaptée des horreurs qui règnent actuellement sur notre planète, matinée d'une pointe d'humour à caractère légèrement sociologique. En fait, une description sans concession du genre humain et de sa façon de vouloir régir le monde. Un monde où les plus forts asservissent les plus faibles sans aucun état d'âme. Un monde sans Dieu, dont pourtant beaucoup se revendiquent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !