Gagorak Tome 1 : le rigolo de l'espace !!!

Couverture du livre « Gagorak Tome 1 : le rigolo de l'espace !!! » de Cyrille Munaro aux éditions Wanga Comics

Les forces de Végag veulent s'emparer de notre belle planète bleue (Enfin, belle, de loin, oui, mais faut pas la regarder de trop près, non plus.) mais c'est sans compter le Prince d'Euphaible aux commandes automatiques de son Gagorak qui l'a défendra, plus ou moins volontairement.

Minus,... Voir plus

Minus, Hydarbosse, et le Grand Strattépépère lui expédie un Gugulth pour l'éliminer.

La suite, et bien... Rien qu'avec les noms, imaginez déjà à quoi va ressembler la lutte...