Futur t.2

Couverture du livre « Futur t.2 » de Pierre Chene S-F aux éditions Edilivre-aparis

Après être allée au bout de ses expériences sans conscience, l'Humanité a changé bien malgré elle le passé (Futur I Vieux Monde) et doit vivre un nouveau présent en compagnie de nouveaux hôtes de la Planète Terre. Se fût-elle trouvée meilleure ou pire de côtoyer d'autres espèces intelligentes? Ces nouveaux autochtones, descendants des Déinonychus et des Archaéoptéryx vivront-ils dans de meilleurs ou de pires Nouveaux Mondes? Pierre Chêne S-F vous invite à revisiter la Préhistoire et l'Histoire du Monde, des Mondes qu'aurait pu abriter notre bonne vieille planète, la survie d'espèces condamnées et le mélange improbable des us et coutumes de ces Nouveaux Mondes.