Futur papa !

Couverture du livre « Futur papa ! » de Fabrice Florent aux éditions Timee
  • Editeur : Timee

Chéri, je crois que je suis enceinte. Sept mots. Ça paraît rien du tout, mais c'est énorme. On le dit ou on le dit pas oeFille ou garçon ? Chéri, tu prends du poids ! Si, si, c'est le prix pour un landau, 800 euros ! La grossesse, les hommes s'en foutent ? ... ah bon ? Pour un homme, devenir papa, c'est quelque chose' dans une vie. D'ailleurs, ça peut même commencer avant l'arrivée du nain de jardin... Découvrez l'histoire d'un homme de vingt-huit ans qui nous raconte les neuf mois de grossesse de sa femme. Et la sienne. Neuf mois de cette période un peu bizarre durant laquelle son " bidou " à Elle grandit au même rythme que son instinct paternel à lui. Neuf mois de "soutiens-gorge-gilet-pare-balles", de marketing Pampers et d'observations quasi-ethnologiques de la femme enceinte. Neuf mois d'humour et d'amour. Et il en faut, boudiou !