Furia corsica

Couverture du livre « Furia corsica » de Zain Gadol aux éditions H&o
  • Editeur : H&o

moi, les vacances à ibiza, mykonos, sitgès ou saint-tropez, non merci ! je préfère une bonne randonnée sur le gr 20, en corse ; quelque chose de sain, de sportif.

et croyez-moi, question corps de rêve, les petits gars qu'on y croise n'ont rien à envier aux athlétasses de salon de la riviera ! le marcheur, que ce soit un jeune touriste allemand, un pompier secouriste ou un berger du cru, c'est du solide, de l'endurant. ça ne se dégonfle pas à la première difficulté du terrain. ça se donne à fond. a corps perdu, pourrait-on dire. la furia corsica, ça c'est des vacances !.