Full ahead ! Coco Tome 12

Couverture du livre « Full ahead ! Coco Tome 12 » de Hideyuki Yonehara aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Grâce au soutien des habitants de la cité d'Etouv-Traiplane, de Dolphan, l'ancien ministre, et d'une partie de la garde, nos héros parviennent à acculer l'infâme Lancott. Bart réussit in extremis à anéantir Volt, l'un des détenteurs de métathérium envoyé par Immacula, tandis que Peat sauve la princesse Rosanna de la geôle où elle était enfermée. La victoire semble acquise.
Mais c'était sans compter sur Rao, un autre membre d'Immacula bien décidé à défendre la cause du groupe. Suite au suicide de sa soeur Meia, Rao perd le contrôle de lui-même et tire ses faisceaux sur Coco. Notre jeune héros parviendrat-il à parer cette attaque ?