Fugue marine

Couverture du livre « Fugue marine » de Rose-Andree De Laburthe aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020318831

L'auteure de Liane aurore nous offre en partage une Fugue marine. Elle nous ressource en poésie avec un prélude d'alouette auvergnate. Et puis, sur les ailes de l'instant, sur les ailes du temps, elle nous emporte dans le Souffle qui planait sur le chaos originel pour une genèse qui n'en finit pas. Genèse. Gésine. Enfantement. Le souffle engendre la chair des mots. L'écho nous renvoie au Verbe créateur par qui Dieu fait tout exister et sans qui rien ne pourrait exister. La graine tombée en terre porte du fruit cent pour un. Les épis se multiplient et ondulent sur un champ christique dont la houle conduit au Jardin du Royaume. Alors, la clé des coeurs est remise au lecteur pour des résurrections au plein coeur de la vie.