Fugue majeure

Couverture du livre « Fugue majeure » de Pouchain/Gourrat aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092511626

On avait tout préparé pour l'anniversaire de mamie. J'étais triste, parce que c'était son dernier repas de fête avant l'opération très grave, qui lui permettrait peut-être, mais seulement peut-être, de guérir. Pour assombrir encore le tableau, je venais de me faire larguer par Léo après six semaines de parfait amour. Quand mon père a fait un saut en voiture jusque chez mamie, il a trouvé ce mot scotché sur sa porte : " je ne veux pas d'opération ". Et il a fallu se rendre à l'évidence. Cette disparition était en réalité une fugue.